SERVEUR MC : RUSHNIGHT [ P R O X I M A ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MODE DE JEUX : HG-SkyWars-PvPBox-2v2-1v1-RUSH - PvPFACTION RECRUTEMENT : ON + 15 ans POUR + INFO : IP TS:eu3.kingts3.com:15825 IP SERV : 188.165.246.104:26926
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Exemples de candidature :

Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR [ JAYS ]
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2017

Exemples de candidature :  Empty
MessageSujet: Exemples de candidature :    Exemples de candidature :  EmptyLun 30 Jan - 16:38

Sommaire: -Ma présentation IRL. -Présentation de mon pseudo. -Mon parcours dans minecraft et Mes objectifs de statut de ADMIN -Mes Horaires. -Conclusion. BEAUCOUP DE DETAILS MERCI !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://http-rushnight.kanak.fr
FireFrozen09
Invité




Exemples de candidature :  Empty
MessageSujet: Candidatures Administrateurs    Exemples de candidature :  EmptyLun 30 Jan - 18:03

Bonjour / Bonsoir
Ma candidatures va ce passer dans cette offre la :
1 : Présentation IRL
2 : Présentation IG
3 : Pourquoi Moi et pas un autres ?
4 : Mes horaires
5 : Conclusion

Donc premièrement, je m'appelle Romain , j'ai 15 ans , je vie dans le Nord de la France , je suis en 3ème , je suis passionné d'informatique, j'aime sortir avec des potes .
Deuxièmement , En jeu je me surnomme Acqk_ , je joue à minecraft depuis maintenant 4 ans , j'ai administrer énormément de serveur , ce qui me permets d'avoir des connaissances requises pour avoir le grade admin , je joue aussi à énormément d'autres jeux , comme Garrys Mod , CS GO ...
Troisièmement , je penses que je suis plus caler qu'énormément de personnes à ce grade , je sais comment me faire respecter quand il le faut, je sais être rigoureux dans ce que je fournit .
Donc voilà , j'espère que cela vous auras plus , en tout cas , bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de candidature :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemples de candidature :
» Exemples de candidature :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR MC : RUSHNIGHT [ P R O X I M A ] :: CANDIDATURE [ ON ] :: Pour être Admin :-
Sauter vers: